Théâtre du 13 mars

Publié le par Atomique un jour, Atomique toujours

Fantasio et On ne badine pas avec l’amour sont des pièces de jeunesse, et des pièces sur la jeunesse. Écrites par un poète de vingt-quatre ans, elles montrent des jeunes gens aux prises avec une question rarement posée avec tant d’acuité, une question résolument moderne : est-il possible de choisir sa vie ? C’est une question indissociablement publique et privée, une question à la fois intime et politique.

 

 

Fantasio :

 

Nous avons trouvé cette pièce intéressante et drôle.  Mais, au début de la scene nous avons trouvé qu'il y avait contraste avec leurs démarches et leurs façons de s'exprimer.  Notre acteur préféré était Fantasio ( dans le rôle du bouffon ) car il nous a bien fait rire, et qu'il a su trouver pourquoi Elsbeth n'allait pas bien .

 

On ne badine pas avec l'amour :

 

Au début il y a eu conffusions avec les personnages car, c'etait exactement les mêmes acteurs qui jouaient.  Nous l'avons trouvée moins bien que la première , car il y a eu une scène assez longue et la fin est décevante car elle finit assez mal ... Camille ne savait pas ce qu'elle voulait ce qui était assez frustrant .

 

 

Elisa et Camille ☺

Publié dans Spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article